Skip links

Actualités

RETOUR SUIVANT

Répétition générale pour la Coupe du Monde FIFA 2026.

La Coupe du Monde des Clubs, fondée en 2000 par la FIFA, prend de l’envergure grâce aux nouvelles directives de Gianni Infantino, annoncées le 17 décembre 2022 lors d’une conférence à Doha pour Qatar 2022.

Cette compétition accueillera désormais les 32 meilleurs clubs des 6 confédérations internationales, aux États-Unis.
Douze clubs de l’UEFA (Europe), six clubs de la CONMEBOL (Amérique du Sud), un club de l’OFC (Océanie) et quatre clubs des confédérations de la CAF (Afrique), de l’AFC (Asie) et de la CONCACAF (Amérique du Nord) s’affronteront pour déterminer le meilleur club du monde.

Prenant des airs de plus en plus semblables à une Coupe du Monde des Nations, elle se déroulera également en période estivale et tous les quatre ans.

Cette 21e édition débutera sous sa nouvelle forme le 15 juin et se terminera le 13 juillet 2025. Alors que les États-Unis relèveront le défi d’accueillir, avec le Mexique et le Canada, la Coupe du Monde des Nations FIFA en 2026, cette compétition arrive à point nommé pour permettre à l’Oncle Sam une première répétition générale.

VPI propose des solutions d’hébergement et de déplacements sur cet évènement, ce sera également l’occasion pour l’agence de se préparer à la Coupe du Monde FIFA de 2026.

Contact pour plus d'infos
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.