Cet été était plein de promesses, après une année 2020 pour le moins morose sportivement parlant, et l’année 2021 était attendue entre espoir et fébrilité. L’Euro de football et les Jeux Olympiques de Tokyo ont permis de retrouver l’ambiance des Grands Événements Sportifs Internationaux dans des conditions inédites. L’Euro: Cette édition s’inscrit comme peu banale avec de nombreux déplacements et des conditions sanitaires parfois difficiles. L’Euro fut néanmoins l’occasion de renouer avec une grande fête sportive internationale et une ferveur retrouvée.
Avec 230 transferts aériens et plus de 25 hôtels gérés, ce fut un évènement présentant de nombreux challenges logistiques, mais l’agence VPI est ravie d’avoir pu être de nouveau au plus près de l’action lors d’un évènement complexe.
Les Jeux Olympiques de Tokyo : Les obstacles étaient nombreux à se dresser contre la tenue de ces Jeux hors du commun. Mais ils ont tenu bon et le résultat fut à la hauteur des espérances. En effet, malgré des conditions sanitaires strictes : tests réguliers, quarantaines, applications de traçage et autres plans d’activités, VPI a accompagné plus de 500 professionnels tout au long de l’évènement. Ce fut aussi l’occasion pour l’agence d’assister le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour opérer les prestations évènementielles du Club France, lieu de rassemblement du mouvement Olympique Français. Les yeux se tournent désormais vers Paris pour la tenue des Jeux d’été de 2024. Les conditions seront-elles plus souples ? Le public sera-t-il de retour ? Une chose est sûre : VPI est mobilisé pour accompagner ses clients professionnels dans l’organisation de leurs déplacements et de leur logistique.
Ces deux évènements auront été riches d’enseignements et accompagnés de belles rencontres. L’équipe VPI remercie vivement tous ceux et toutes celles qui ont partagé ces moments. Actualités
2021 – LA REPRISE