Skip links

Actualités

RETOUR SUIVANT

Coupe du Monde Féminine de Football 2023 – des camps de base répartis sur un continent

La Coupe du Monde Féminine de football 2023 approche à grands pas, et les principales équipes participantes ont fait leurs choix concernant les camps de base. Ces lieux sont stratégiques pour préparer au mieux les joueuses avant et pendant la compétition.

L’équipe des États-Unis, double championne en titre, a choisi le camp de base situé dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, Auckland et s’entraînera au Bay City Park.

Les finalistes malheureuses de la dernière édition, les Pays-Bas, ont établi leur camp de base à Tauranga situé dans le région de la Baie de l’Abondance de la Nouvelle-Zélande et feront leur préparation dans le centre d’entraînement de Bay Oval.

Tombée en quarts de finale il y a 4 ans face aux États-Unis, l’équipe de France, elle, a choisi son camp de base à Sydney et entamera sa préparation au Valentine Sports Park 1.

Et pour les équipes féminines allemandes et anglaises, toutes deux ont choisies la région de Central Coast en Australie comme camp de base. Les équipes s’entraîneront respectivement au Central Coast Regional Sporting & Recreation Complex et au Central Coast Stadium.

VPI accompagne de nombreux professionnels en Australie et Nouvelle Zélande et a relevé le défi d’accompagner ses clients sur cet immense territoire

Contact pour plus d'infos
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.